10/07/2010

2276

2276

09:01 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/05/2010

Rallye des 3 vallées

quelques photos récupérées sur les blog des potes

david

3ème... y'en un forcement un qui a couché avec steve, on finira par trouver!

dyn010_original_800_600_pjpeg__22bc4daa4df4641b25ec3b0e4ba6313c

 

Notez la table pliante qui vient de suede

 

dyn010_original_800_600_pjpeg__d5eab0a39347a9406bbbfd731bffb8a3

 

La 914 de couroisie pour laurène et arnaud

dyn007_original_800_600_pjpeg__33a151e76bc0845ff4a17a64ae6aa416

 

dyn007_original_800_600_pjpeg__7c755dd9e1c5cd1a1b6e427428809f0d

Le pick up encore debout et enchaine les bornes

Merci a oldrix  pour son guidage impec! mais nous a on pas voulu coucher donc on fini dans les profondeurs du classement

dyn007_original_800_600_pjpeg__a92415d8e0587abab8ddd5ef7175bd8b

dyn008_original_800_600_pjpeg_2661335_0176a1bf6c8b3cb3cad30f59bd8d2fbc

Franck  bravo pour les crepes du samedi soir!

Au final un superbe week end et un grand merci à steve pour le rallye, à jérome, tof et thierry pour l'acceuil au local et a tous les potes pour leur présence

David

 

 

 

08:45 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/05/2010

1200 Judson suite

21:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

EBAY TDE

clic sur l'image

aaj-78481532461273324018

19:37 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/05/2010

1200 Judson

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais c'est pas pour ca que rien ne se passe

voici donc le 1200 Judson pour christian enfin fini et qui a fait son premier rodage

david

DSC01130

DSC01131

DSC01132

 

 

13:47 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/04/2010

MULK Performance

Le 2276 de josef est terminé! une de plus a l'actif de mulk, ca fait plaisir de l'entendre tourner ce moteur

clic sur l'image pour le blog de mulk!

DSC01101

 

 

 

 

21:19 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/02/2010

Présentoirs ferodo

En allant voir cette remorque pres de chez moi (tuyau de burno!) j'ai pas fait le deal car trop de boulot de resto pour moi malgré son look sympa, j'ai quand meme ramené 2 présentoirs pour la déco!

Ps la remorque a été vendue

david

5379194462

5391502027

DSC01080

 

 

 

00:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/02/2010

3ème nuit AUTO JADIS

Ce week end c'est sortie pour un rallye nocturne dans la région avec les potes, cedric sera chargé de lire la carte! 

1ère sortie programmée pour la superbe cox de steeve

comme d'hab on clique sur les images

david

2nuit-60

dyn006_original_800_600_pjpeg__780f90b1e570e3b930baf44434fe2ebd

 

19:24 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

1500 Judson

Le short bloc est terminé, reste a récupérer les culasses en cours de rénovation, en attendant mise en appret des toleries des moteurs (sur la photo, il y'a que la moitié)

david

DSC01085

DSC01081

 

 

19:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

1200 Judson

Le long bloc étant fini, c'est l'heure du montage a blanc de la tolerie pour les adaptations.

Je recherche une pipe d'admission 1200 34cv plus courte que les normales (montée sur les bus split avec le limiteur de régime) et ou trouver de l'huile équivalente a la Marvel Oil

David

DSC01083

 

18:55 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/01/2010

MARVEL OIL

Ou trouver de la marvel hors states? ou équivalent?

david

mar

18:59 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Mulk drag!

dyn009_original_600_450_pjpeg_2643601_b9009867c8ef8b4f43075221ab48177c

18:58 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

1200 Judson

HPIM1698

18:57 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/01/2010

KG low light de fred

Nouvelle venue dans la somme, y click sur l'image:

dyn009_original_750_1111_pjpeg_2563819_f285b01d979d40d025bf988902b65eb6

18:57 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/12/2009

Speed shop sticker

Il est pas beau ce sticker? mais j'aime bien la nouvelle déco, y clique

david

HPIM1609

 

17:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/12/2009

1200 Judson

Prochain sur la liste, remontage avec 2 culasses 1200 NOS 1ère génération

Au fait avez vous remarqué les appuis de culbuteurs? apres quelques recherches, ce sont les memes culbus que les plus récents, quelqu'un en a déja vu de plus pres et peut confirmer??

David

HPIM1696

HPIM1697

 

14:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/12/2009

Pied moulé

Celui la il est fini du moins pour le moment! au fait comment devrait il finir??

david

HPIM1694

HPIM1695

 

17:20 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/12/2009

Projets de l'hiver

Quelqiues moteurs en cours pour cet hiver dont un 2276 pour capitaine caverne encore acompleter

100_7586

2 1200: un pied moulé 30cv (j'ai une petite idée sympa pour celui la) et un 1200 34cv pour tester le judson à christian, le dernier un 1500 SA Judson

100_7587

 

100_7588

Les 3 vilos viennent de revenir de l'équilibrage

100_7590

 

A suivre

David

 

 

13:18 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/12/2009

Old pics from serge

Comme d'hab y clique sur la photo pour aller visiter le blog de serge, beaucoup de bonnes vielles photos!

David

dyn001_original_818_540_pjpeg__6dc421861a87ea06902275837538e342

19:15 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/12/2009

Le blog de l'entrecox 2010!

Entrecox web

10:57 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/12/2009

Mulk Blog!

DSC00990

18:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/11/2009

Station service abandonnée

u sur la nationale entre langres et vesoul et elle est a vendre!

David

DSC01011

DSC01012

DSC01013

DSC01008

DSC01006

DSC01003

DSC01009

DSC01007

 

 

18:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

23/11/2009

La bleue de steeve

Cliquer sur l'image pour suivre l'upgrade 2010 de la fameuse cox de steeve, 2010 s'annonce prometteur dans les rallyes!

Davidson

dyn008_original_800_533_pjpeg__d0183c51827dfb2a87d8648e756fc6c5

18:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2009

Banc a mulk

Ca y'est il a été livré a son proprietaire!

Clic sur la première image pour visiter le blog de mulk!

David

mulkperf

 

 

DSC01059

 

DSC01058

 

DSC01060

 

DSC01061

 

 

 

18:45 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/11/2009

West coast classic

Humour on: il est petit joueur Lenny par rapport a pascox!

clic on the pic!

dyn009_original_800_531_jpeg_2598466_dc31bf4e203c9424d47a0d3f8a446b00

20:46 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/11/2009

Rangement chez pascal

Ca y'est, grace a l'aide des potes on a profité d'un week end assez ensoleillé pour faire un grand rangement d'hiver afin de pourvoir mettre quelques bricoles a l'abri! et faire du vide, le pick a pas chomé!

Clic sur la première image pour le blog de pascox!

David

DSC01020

DSC01022

DSC01024

DSC01026

DSC01027

DSC01031

DSC01032

DSC01039

DSC01040

DSC01046

DSC01047

DSC01048

DSC01055

DSC01057

 

 

DSC01054

18:15 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/10/2009

Capitaine caverne

Bon voila la saison est terminée et le moteur est en cours de démontage, heureusement le 1776 n'a rien a part le culbu, la soupape n'a pas touché, reste a profiter de l'hiver pour la faire évoluer sérieusement!

Et puis le 1776 avec son kit carbus RIECHERT servira bien a autre chose

david

HPIM1606

HPIM1612

 

19:00 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/10/2009

le petit truc vert

 

et bien il va servir pour ca:

Un deuxième en route! commande spéciale

david

HPIM1593

 

HPIM1594

18:30 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/10/2009

HAZET VS GEDORE

Bon voila, apres plusieurs années d'utilisation je quitte ma hazet contre une Gedore, fallait y passer un jour...

Les plus de la gedore:

plus grande capacité de rangement

accès des 2 cotés

tiroirs!

possibilité de fixer un étau

Les moins:

maniabilité

pas de pliage comme la hazet

accessibilité du dernier compartiment

Les moins de la hazet:

pas grand chose mais acces aux outils pas terrible

capacité

Les plus de la hazet:

transportable sur peu de volume une fois replié

maniabilité

voila les photos, a noter que ces 2 caisses sont toujours fabriqués!

Au fait c'est quoi le truc vert sur la hazet??

David

HPIM1607

1580_TOOL_TROLLEY

 

 

 

 

19:26 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

05/10/2009

DDD7 Pics from airmigthy!

clic on pictures!

IMG_3568

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3668

IMG_3669

IMG_3856

IMG_4361

IMG_4362

IMG_4407

IMG_4408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20:26 Écrit par david OLIVIER dans aicooled | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |